K-skun Posté le 21 mai 2004 à 20:49:53
moi je peux dire que Elvis est sympa car mo ntopic ping pong c´est quoi ? des poing et des pongs à chaque mess
un peu comme un flood donc topic qui genere un max de mess mais elvis me laisse le faire
au moins tu es conscient
je suis aware de tous mes actes !
kik