cherchesoluces Posté le 21 mai 2004 à 20:40:37
K-skun, je voulais dire que si Elvis faisait ça, il aurait une quasi révolution sur les bras! on ne supprime pas un topic blabla même si un de ses principaux buts est de faire des messages...
moi je peux dire que Elvis est sympa car mo ntopic ping pong c´est quoi ? des poing et des pongs à chaque mess
un peu comme un flood donc topic qui genere un max de mess mais elvis me laisse le faire
! 