XYPOS Posté le 21 mai 2004 à 17:35:41vous allez bien tous ?
non pas trop
arf ! !! il y a eu beaucoup de bannissements ?
=> http://www.troubleur.com
pkoi pa tro ? ! ^^dépression ? ! ^^
XYPOS Posté le 21 mai 2004 à 17:37:03boss ouais lita est banni tu as raison je viens de tester
il a fait un topic pour le dire !
qu´est ce qui ne va pas boss ? ??? tu fais pas le pont ( comme moi )
kik
XYPOS Posté le 21 mai 2004 à 17:37:37arf ! ! ! il y a eu beaucoup de bannissements ?
vas admirer cte connerie sur suggestions !
boss sur quel forum ? ??? lien ? ??
k boss
y a quoi sur suggestion ?
quels topics boss
XYPOS Posté le 21 mai 2004 à 17:38:07qu´est ce qui ne va pas boss ? ? ?? tu fais pas le pont ( comme moi )
non je fais pas le pont ! erf
XYPOS Posté le 21 mai 2004 à 17:38:40boss sur quel forum ? ? ?? lien ? ? ?
Dynasty Warriors 4
comme moi boss ( j´ai cours demain )
XYPOS Posté le 21 mai 2004 à 17:39:52y a quoi sur suggestion ?
XYPOS Posté le 21 mai 2004 à 17:40:29quels topics boss
bah ça parle que de ça ! erf
boss je vais voir
ouaip j´ai vu un topic tout un forum banni
XYPOS Posté le 21 mai 2004 à 17:41:40 boss je vais voir
oki j´attends !
quoi il part de jv enjoy ? ?????
kik boss meme si tu voulais pas attendre t´aurai été obligé