[BOSS]Maxime => ! `
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
erf kik
&
TLM ! !! ça va ?
ya quelqu´un ?
padi ! oauis moi ça vas et toi ?
oué ça va! pas cours demain c´est le pied!!!!!
bon je vais mangez tlm @+ !
t´as du bol moi j´ai cours ! erf
A+ et bon courrage pour demain!!
erf
kik
´lut
Lu BOSS au fait fait la maj de ton topic! *
j´gagne 7-0
je crois bien que je perd 4 a 3
? ??
Arf!
lut *
→ *
Et *