kikachu
kik
boss arrete cette nuit j´ai dormi 4 heures et hier 5 heures
je suis crevé
lolachu
bah fallaif bien dormir
boss ( merde le kik )
XYPOS Posté le 20 mai 2004 à 16:50:50boss arrete cette nuit j´ai dormi 4 heures et hier 5 heures
moi je fais 4 heures tous les jours !
XYPOS Posté le 20 mai 2004 à 16:51:23 boss ( merde le kik )
erf
boss ouais mais toi tu es un boss
luffy ouaip
cette nuit je vais pas faire beaucoup non plus
lol BOSS des batons ds le cu
heu pardon kik
lol poster 2 fois
pk tu va pas faire bocou mieu?
XYPOS Posté le 20 mai 2004 à 16:51:56boss ouais mais toi tu es un boss
et ouias !
nik ( nikachu )
san_goku49 Posté le 20 mai 2004 à 16:52:40lol BOSS des batons ds le cu
moi je te fout un frigo ds le cul si je veux !
KIK
et des marteaux g oublier
le frigo t malade mon gars attend apres le gout de la nourriture a l intrieur
ca sent la merde nonn on ne joue pa avec la nourriture hein franchement
toi c´est les tables ds ka tronche !
me me me moi je te fout l ecran geant ds ta guele ouiii