En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
luffy-78
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:44:02
c´est vraiment compliké
[XYPOS]
Niveau 3
20 mai 2004 à 16:44:50
ca dépend si c´est le meme pass
[BOSS]Maxime
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:45:19
san_goku49 Posté le 20 mai 2004 à 16:43:06 bah mes pseudos avait le meme mot de passe le gars il a tout rafler en mm tps le saloppp
LE SALLOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
c´est pour ça que tous mes pseudos n´ont pas les même mots de passe
[XYPOS]
Niveau 3
20 mai 2004 à 16:45:20
mais c´est sur que ca peut etre chiant
Daemon
Niveau 7
20 mai 2004 à 16:45:46
sa dépend ! !!!
[XYPOS]
Niveau 3
20 mai 2004 à 16:45:53
boss intelligent
[XYPOS]
Niveau 3
20 mai 2004 à 16:46:25
ben non ca dépend pas kik
[BOSS]Maxime
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:46:36
[XYPOS] Posté le 20 mai 2004 à 16:45:53 boss intelligent
hé hé tu croyais quoi ?
kik
[XYPOS]
Niveau 3
20 mai 2004 à 16:47:14
san goku
[XYPOS]
Niveau 3
20 mai 2004 à 16:47:48
boss avec toi on peut s´attendre à tout je crois
[BOSS]Maxime
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:48:06
[XYPOS] Posté le 20 mai 2004 à 16:47:14 san goku
non tu dois dire kik ! erf
jodesydney
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:48:06
[BOSS]Maxime
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:48:30
[XYPOS] Posté le 20 mai 2004 à 16:47:48 boss avec toi on peut s´attendre à tout je crois
n´exagere par non plus !
kik
[XYPOS]
Niveau 3
20 mai 2004 à 16:48:31
merde j´ai pas le bon pseudo là
[BOSS]Maxime
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:48:52
[XYPOS] Posté le 20 mai 2004 à 16:48:31 merde j´ai pas le bon pseudo là
t´avais pas vu ?
kik
[XYPOS]
Niveau 3
20 mai 2004 à 16:49:03
kik boss dsl
XYPOS
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:49:33
[BOSS]Maxime Posté le 20 mai 2004 à 16:48:52 [XYPOS] Posté le 20 mai 2004 à 16:48:31 merde j´ai pas le bon pseudo là
t´avais pas vu ?
kik
non
kik
san_goku49
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:49:35
kik kik kik
dsl y a eu un bug
XYPOS
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:50:16
san goku
kik
[BOSS]Maxime
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:50:16
XYPOS Posté le 20 mai 2004 à 16:49:33 [BOSS]Maxime Posté le 20 mai 2004 à 16:48:52 [XYPOS] Posté le 20 mai 2004 à 16:48:31 merde j´ai pas le bon pseudo là
t´avais pas vu ?
kik
non
kik
t´es bien réveillez ? kik
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.