c´est moi maxime
luffy
je suis messant ?
arf ! !! kik
Daemon
deamon ! comment ça vas bien ?
kik
boss y veut tous mes pseudos
Bravo boss tu retiens le kik
normal je suis arriver pas assez vite pour les enregistrer erf
tranquil boss
C quoi kik
je veux que Maxime en fait ( l´autre je m´en fout un peu de CS ) !
boss arf pas erf
Xypos a écrit les posts les plus courts, avec en moyenne 23.8 lettres par post...G3h183hfh81 n´a pas grand chose à dire non plus, en moyenne 28.0.
boss tout le monde le veut
Arf Posté le 20 mai 2004 à 16:23:24boss arf pas erf
non moi c´est erf j´aime pas arf c´est pas beau
lol
boss mdr kik et tu veux toujours maxime
? ????
[BOSS]Maxime Posté le 20 mai 2004 à 16:24:20Arf Posté le 20 mai 2004 à 16:23:24boss arf pas erf
pk un lol et pas un kik ? c´est ux
XYPOS Posté le 20 mai 2004 à 16:23:58boss tout le monde le veut
j´l´ai demander en premier
pk tu l´as enregistrer franchement c´est pour me casser les couilles je suis sur
re tout le monde g ete me promener avec une amie
sinon BOSS mes boyaux ne sont pas comestibles pour ton chien meee euuuhhhhh
boss j´ai enregistrer 20 prénoms kik