et les stats de la gamersteam
http://fremensf.no-ip.com/stats/topic_57251.html
t´a trouver où cette adresse ?
bon je vais mangez tlm et bon app à ceux qui vont mangez @+ !
http://fremensf.no-ip.com/cgi-bin/index.cgi
tu vas ds la lettre B !
vous etes parti ? ??
ds les stats de The Gamers Te@m je suis 19emeça se voit que ça fait longtemps que je suis pas venu lol
Vive le flood..
t un accro de FF7 ?
moi j´aime bien FFX c le seul FF que j´ai lolj´ai pas encore fini mais bon
j´ai l´impression d´être seul
mais non , je regarde les stat
Salut,
Est-ce que vous pourriez répondre à mon sondages dans le topic [sondages] svp.
A++
oki moi je suis 19eme lolça faisait un bail que j´était pas venu
jake :