bonne nuit seadog
mdr pour 2 jours de plus nous on est jeunes et eux vieux kik
cherchesoluces Posté le 18 mai 2004 à 22:50:15oublié quoi?
rien c´est bon
XYPOS Posté le 18 mai 2004 à xx:xx:xxbonne nuit boss
boss
erf tu pouvais pas dire bonne nuit !
´nuit
non boss kik
dsl
vous pourriez au moins respecter vos ainés! ahlala ces voyous...cette jeunesse...plus aucun respect!
kik cherchesoluces en fait je me relis je vous ai meme pas dit mon age
kik kik kik kik kik kik kik kik kik kik kik kik kik kik
le new mot à xyp
donc c´est bon
j´ai rien compris à votre histoire...et je vais dormir. .. salut cherchesoluces
cherchesolution tout a fait d´accord avec toi
bon je vous laisse je vais prendre ma douche @toute !
boss kik c´est pas de moi :kik:
bye BOSS