boss ouais non merci
luffy
merci de me l´avoir demander !
pk non xyp ?
comment c´est ! !!
dsl luffy excuse moi …
je suis en train de…
30 secondes
de..?
je te pardonne
boss parce que là en ce moment …
oh merci luffy !
de rien de rien...
je suis en train de parler avec un pote qui … ( comment dire )
. ..c´est tout naturel
qui quoi ?
boss lita
oups sa a poster 2 fois
c´est pas grave