moi je n´ai plus que deux semaine de court sans conter ces trois jours!!!!
hé bah moi aussi enfin en comptans cette semaine je crois!
cette semaine C l´ascencion alors je bosse mardi et mercredi encore et G fini la semaine!!
c´est kan la fin des note pour toi?
C demain!!! lalalala
pffffff
c´est pas juste!
la chance
vous allez bien ? ?
ça va et toi ?
salut king! t´as fait 10-0 au champion du bla bla non ?
Oui contre BIDONVILLE
comment va tout le monde?
oui et toi ?