ca baigne on s amusait a faire les tracteur en math avec un pote on a bien delire
le bad trip!!!
bah koi c drole
tu te marre bien toi!!
moi G balancé mon sac a travers la classe mais il a niqué les jambes de ma prof de français ! !
Mais ct pas drole
bah ouai on a aussi fe l avion avec le gars mais bon
trop fortt on samusait kan on ete a pleine vitesse a se balancer en arriere g failli me casser la figure
Et ça sa gagne contre moi
bah nous on essaye pa de decapiter le prof
bon j y go
" gamersteam Posté le 17 mai 2004 à 19:04:05slt luffy ca va ? ? ??dsl j tavait pas vu lol "
dsl moi aussi comme j´ai vu ki avais répondu bah chui partis mais sinon moi je vais bien et toi?
luffy!
coucou padichah
ça va ?
salut daemon!
bien et toi?salut Daemon
ça va ! ! c´est une petite semaine pour moi!
un petite semaine pour toi?!
une petite semaine pour toi?