Bairan ? ?????
quelqu´un ?
salut!
salut luffy!
Bonsoir tlm !
tt le monde comen cava
tenahm =>
ça va ?
padichah => ouais sa va ! C le soir meilleur moment de la journée
surtout que demain y a pas cours!
inscrit toi sur le master forumer stp! il reste 5 places!
padichah => Pr toi ouais ! Moi je vais bosser un peu le matin ! un peu bien sûr
dsl je savait pas! tu bosse dans quoi ?
padichah => C pas Grave enfin si je bosse chez moi pr Travailler dans une boite de nuit kan jorai 18 ans . Mais c pas chiant .
D´ailleur j´ai 18 ans dans 5 jour Woha
bonsoir bonsoir!!
bon anniversaire Archer_ enonoha!
enonoha =>
padichah => Merci mais c dans 5 jours ^^