En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
Daemon
Niveau 7
12 mai 2004 à 13:06:57
JeVousHais01
gamers
gamersteam
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:07:17
hello daemon ca va ? ??
JeVousHais01
Niveau 4
12 mai 2004 à 13:08:28
AZERTYUIOP
Daemon
Niveau 7
12 mai 2004 à 13:09:01
sa va tranquil!!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
gamersteam
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:09:12
. ..
gamersteam
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:09:49
arf daemon tu pourra bientot plus poster
san_goku49
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:10:08
et oui c la vie
alltavis
Niveau 4
12 mai 2004 à 13:10:27
test
san_goku49
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:10:45
sinon c koi votre chanson preferer
gamersteam
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:11:15
I love techno
Daemon
Niveau 7
12 mai 2004 à 13:11:22
moi C " La main verte" de TRYO
san_goku49
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:11:40
il lui reste plus ke 6 messages
bon je ve creer un topic de foot ou tout le monde votera pour son ekipe preferer et son joueur preferer
gamersteam
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:11:46
et toi ? ???
JeVousHais01
Niveau 4
12 mai 2004 à 13:12:06
ahahaha moi j´ai crée ce pseudo il y a plus d´1 an je m´en suis pas servi pendan 1 an jlavai presqu oublié mai jmen suis rappelé et maintenan jlutilise a fond
san_goku49
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:12:25
moi c aerodynamic de daft punk
c trop bien sinon la 2eme chanson ke je preferer c rien n est eternel de shurik´n
gamersteam
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:12:51
LOL BALEZE daft punk
Daemon
Niveau 7
12 mai 2004 à 13:13:45
bha moi G aussi le pseudos jodesydney!!
JeVousHais01
Niveau 4
12 mai 2004 à 13:14:11
ah c toi !
gamersteam
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:14:29
Daemon Posté le 12 mai 2004 à 13:13:45 bha moi G aussi le pseudos jodesydney!! aaaaaaaa c est toi
ben prend le joedesysney
JeVousHais01
Niveau 4
12 mai 2004 à 13:15:41
j´y v @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.