omnislash-zero Posté le 12 mai 2004 à 06:59:39
ouais vaut mieux, ca ne le fé pas sur le billet d´asbence " cause: retard à cause du forum"
Faudra que j´essaye un jour !
Qui a déjà fait des coups du style
mon chien ma retenu ou mon chien a bouffer mon devoir ?
