En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
XYPOS
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:32:59
ouais mais sans le _ il aurait été encore mieux
XYPOS
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:34:04
; -)
Archer_
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:34:47
Oué mais bon ca c le design je trouve sa plus joli moi ^^ ! chacun ses gouts !
j´aime bien être différent
Archer_
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:36:16
le tiens il est beau mais je le comprends pas ?
XYPOS
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:37:08
archer en fait on me demande souvent ce que ca veut dire et je réponds que ca ne veut rien dire et que je l´ai inventé totalement ( aucun rapport avec le grec )
XYPOS
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:38:12
merci du compliment
XYPOS
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:38:43
c´est vrai que le _ c´est pas mal ( j´aime bien le pseudo MaX__ )
XYPOS
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:39:14
pseudo
Archer_
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:39:21
ha daccord moi aussi un peu enfaite
je Jouais souvent a Warcraft III Et comme jaimais bien les elfes et ke yavais une unité qui s´apellais Archer j´ai pris le nom en rajoutant le " _ " pour faire joli
mais pr avoir changé de pseudo avec Romain6 tu va me dire fallai le garder , bla bla mais la j´ai toute une grande histoire ke j´ai deja marqué sur la gamersteam
XYPOS
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:39:46
XYPOS
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:40:23
tu aurai pu t´appeller Grunt_ alors ?
Archer_
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:40:51
XYPOS => je hais les Orcs ! ^^
XYPOS
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:40:56
Nécromancien_
XYPOS
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:41:27
archer merde alors …
Archer_
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:41:33
tant ke ti est pk pas Peon_
XYPOS
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:42:01
Chevalier_
Archer_
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:42:05
Archer_
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:42:37
Hippogryphe_
XYPOS
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:42:42
Fusilier_
XYPOS
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:43:13
Maitre-Lame_
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.