non
moi j´ai pris mon cours pour vérifier justement !
allez !
si si si si si si isi si isi si si si j ai raison
je comptais venir mais en voyant les équations j´ai eu très peur...que fais-je? je reste au milieu des maths ou pas?
c est meme ma prof qui ns a eu comme ca
bon gamer!!
lol c est bon tu peut rester on a arreter
Venez sur: Le GrAnD qUiZz De CiNéMa.
lol je reste pour atteindre mes 6000 mess
bientot 6000 mess
3 hohohohoohoho
2 bientot hihiihihihiihihihi
6000? tu carbures toi!
?
6000 messsssssssssssssssssssssssssssssss
trop baleze
bon c est bon j ai mes 6000 mess dc j vais aller faire mes devoir
tt le monde
@+++++
ps: remercie cherchesoluces pour l anglais c est bon j rigole
quand je viens sur le forum j fait ke de poster
aujoudhui en 1h30 j ai poster plus de 1500mess
oups j voulais dire 150
lol je ne suis qu´a 376 message moi LOLmais a partir de maintenant je vais en ecrire 100 par jour!!!jusqu ce ke jai marquer 4000messages
gamers...