hhhhmmm moi=moi´ dc j ai un jumeau ? ???
non le je s´extériorise et le moi s´impose!!
Non je suis pas toi ! je suis moi enfin je crois
ahhhhhhhhh au secour
!
eh bien si toi c est toi, c est qui moi alors ? ??
j´aime les gens au fait
y a eu combien combien entre lens et auxerre
je ve aller regarder bordeaux psg
metin ca va ? ???
tu es toi , je suis moi . aucun rapport. c klair ? ??
SLT KING ET SAN GOKU
Slt la forme?
JeVousHais01 Posté le 11 mai 2004 à 20:42:39tu es toi ,BAH tu ma dit que toi c etait toi ca peut pas etre moi
oui cha vaaa bien gamer!!
ouaip king trankil et toi ? ?????
voilà ta tout compris !
le gros délire gamers et JeVousHais01
je délire