En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
k-skun
Niveau 21
10 mai 2004 à 21:52:50
oki
[BOSS]Maxime
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:52:59
K-skun Posté le 10 mai 2004 à 21:50:45 le premier du classement Top posteur par jours
il a 69 messages par jour ?
01 ==> Gamersteam ( 69 mess) ,
bah vas y toi !
k-skun
Niveau 21
10 mai 2004 à 21:53:12
on ne s´abat pas
Arme_Diamant
Niveau 6
10 mai 2004 à 21:53:22
st-barbarus Posté le 10 mai 2004 à 21:51:00 Bon dernier message pour aujourd´hui
Arme_Diamant
> t´es gentil tu post pas pour rien alors...
boulet... l´expression qui mexaspère.
[BOSS]Maxime c´est moi au cas ou tu l´aurais pas remarquer
st-barbarus
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:53:42
Je suis calme, la preuve si je ne l´était pas, je m´acharnerais à le remballer... mais la je m´impose... je voulais seulement dire que traiter le monde de boulet, c´est en devenir un sois même. Sur ce
k-skun
Niveau 21
10 mai 2004 à 21:53:43
boss je suis à 154
k-skun
Niveau 21
10 mai 2004 à 21:54:16
st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:54:20
( et j´avais remarquer que c´était toi -.- )
st-barbarus
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:54:50
K-SUN
k-skun
Niveau 21
10 mai 2004 à 21:54:54
boss t´es fou ? j´irai pas
st-barbarus
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:55:34
je rèctifie -> K-skun
k-skun
Niveau 21
10 mai 2004 à 21:55:44
calmez vous
k-skun
Niveau 21
10 mai 2004 à 21:56:15
lol c´est pas grave
[BOSS]Maxime
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:56:24
st-barbarus Posté le 10 mai 2004 à 21:54:50 K-SUN
apprend à écrire correctement !
Arme_Diamant
Niveau 6
10 mai 2004 à 21:56:30
noob
Arme_Diamant
Niveau 6
10 mai 2004 à 21:57:07
K-skun Posté le 10 mai 2004 à 21:55:44 calmez vous
j´aime pas qu´on me casse les ***** !
k-skun
Niveau 21
10 mai 2004 à 21:57:12
boss
Arme_Diamant
Niveau 6
10 mai 2004 à 21:58:05
[BOSS]Maxime
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:58:11
k-skun
Niveau 21
10 mai 2004 à 21:58:19
Peace 1 ( &) Love
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.