Eh ben...
tu n´es pas parti luffy
♥
OUAIIIIIIIIIIIIII luffy n est pas partit
ouais
C L
mici Ageha
bah en fait si j´étais parti mais chui re
Ben elle a redisparu *
re luffy
re
Ah ben nan.Je peux plus poster avec Ageha *
si tu es partie et que tu es revenue alors je ne pars pas ( à moins que tu le veuilles )
sku c´est ce que je disais
vous sais pas de qui lyon - metz gagne
sakusaku pardon
mais noonnnnnnnn ne dit pas des chose pareil voyons
lol saku domage c´est drol Ageha
allez lyon
C´est pas grave xypos *Ageha est morte jusqu´à demain *
hmmmmmmmmm attend j te dit le score
gamer
luffy