En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
Ageha
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:55:13
♥
troudecul
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:55:17
quoi pardon
SakuSaku
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:55:35
luffy
gamersteam
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:55:36
luffy mais tu n peut pas rester ? ??
XYPOS
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:56:55
luffy
luffy-78
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:57:19
bah je comprend rien a ce que vous raconté et j´vais pas dire n´importe koi
XYPOS
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:57:42
♥ ageha
luffy reste
SakuSaku
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:57:58
Mais si
Ageha
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:58:25
Smaaack luffy ♥
XYPOS
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:58:29
luffy
gamersteam
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:58:30
nan reste
Bonjour cher être humain, Je me présente : je suis un extraterrestre venant de la planète que vous appelez Mars, pour passer inaperçu je me suis déguisé en message et actuellement j´ai une relation sexuelle avec tes globes oculaires, je sais que tu aimes ça puisque tu me souris. Maintenant tu ris, c´est probablement que tu as eu un orgasme. Alors passe-moi vite à ton voisin car je suis encore excite. A bientôt. Ce fut un plaisir pour moi...
luffy-78
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:58:40
lol bah parler bien
XYPOS
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:59:16
gamer
gamersteam
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:59:26
ok si tu reste j arrete de delirer tout seule
SakuSaku
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:59:46
*
XYPOS
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:00:07
resteuh
outbreakerCmoi
Niveau 9
08 mai 2004 à 22:00:15
ya + de 12000 message ! !
XYPOS
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:00:44
luffy si tu reste j´accepte de partir
gamersteam
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:00:50
Au beau milieu de l´Altantique Nord, un chalutier vient de faire naufrage. Dérivant à bord de leur canot de sauvetage, les marins commencent à crever de froid, de faim et de soif lorsqu´un gigantesque paquebot les repère enfin. Le commandant du paquebot dit à son équipage: " Faites vite, montez ces naufragés à bord et donnez leur à boire, à manger et de quoi se réchauffer". Quand les pêcheurs sont à bord du paquebot, le commandant les accueille : " Vous avez de la chance que notre bateau passait par-là, je vous souhaite la bienvenue à bord du Titanic!"
. .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
SakuSaku
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:00:55
Ne part pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.