klr
bon on joue au jeu des kestion ? ????
C clair *
Pourquoi pas le jeu des questions ♥
quel jeu ?
♦ ♥ ♠ ♣ NiCo ♥ ♠ ♣ ♦
c est res facile j pose des kestion et vs reponder entre ; ou bien
c est compris ? ??
compris!
bon allez
question 1 ) : -avez vous un portable ? ?? pour moi
il faut repondre tres vite
j change de kestion toute les 3 min
Moi oui *
je ne dirai rien si ce n´est lavez vous les dents
dieu tg
question 2 ) : aimez vous les jeu-video ? ?? pour moi
:-x
XYPOS Posté le 08 mai 2004 à 21:37:01 dieu tg
tg ? ca ve dire koi ?