Et voil@ ♠ New Page ♠
@+++ padichah
@+ Padi!!
pour moi!
allez reponder
metin il faut repondre plus vite
Bah c´est fait!!
non pour moi!
j´ai une crampe au doigt a force d´actualiser la page
QUESTION 4 ) vous preferer koi : pour XBOX pour play2
pour moi
Moi jamais de crampe chui l´invincible!!
moi non plus RRRRRRRRRRRRggggggg
je comprends même plus la question
j´prefere la ps2
allez plus vite
play2 les autres
si t aime bien la xbox tu met si tu prefere la play 2 tu met
QUESTION 5 ) penser vous ke l ont va atteindre les 14000 mess pour moi