En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
[king-kong]
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:35:24
Arf New page?
gamersteam
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:35:53
allez on repond vite lol
[king-kong]
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:35:54
pour moi j´en fait!
padichah
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:35:57
pour moi
dexter_68
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:36:01
pas moi
[king-kong]
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:36:32
1 seul? Moi ! !
cool-v
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:36:35
et
metin9
Niveau 9
08 mai 2004 à 17:36:44
ON FA QO ? ??
gamersteam
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:36:59
QUESTION 3 ) etes vous plutot fort ou nul en cours ? ??? - pour moi
padichah
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:37:19
pour moi
dexter_68
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:37:28
moi je trouve ça nul parce qu´être 22 a courrir après une balle c pas mon truc...
[king-kong]
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:37:33
Je croit que le non va venir en masse!
gamersteam
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:37:55
metin j te pose des kestion et tu repond par ou par ou bien pour entre les deux
cool-v
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:38:07
nul
dexter_68
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:38:14
ça dépend les matières donc et
allemand =
[king-kong]
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:38:48
Arf!!
metin9
Niveau 9
08 mai 2004 à 17:39:15
ok gamer
[king-kong]
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:39:20
go
padichah
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:39:24
faut que j´y aille ! !! je revient des que je peut A+ tlm!!!
gamersteam
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:39:26
QUESTION 3 ) aimez vous les emission genre " loft story" ou bien " la ferme" ou bien " les coloc." . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.