moi aussi ça va merci!
Arf! l´embrouille!!
tt le monde ! !!!
ouaip trankil lol
salut! dexter
Sa Va etre dur pour les 20 000 pour se soir! Arf!
l alsaco
Arf!
c est impossible
hallo! guten tag!! guten tag ! !
20 000 c´est trop pour ce soir on fait un autre pari plus facile ?
hello metin
decidement tt le monde arrive
J´l´aver dit qui falait plutot 15 000 !
15000 pour se soir
Vous parlez de quoi la ?
Bon aller 14 000 avant minuits
hey metin , tu veut faire partit de notre team ? ??
15000 me parrais faisable non ?
Bon Ok Pour les 15 000
Mais faut s´y mettre maintenant!
[KinG-KonG] Posté le 08 mai 2004 à 17:26:20Bon aller 14 000 avant minuits
affirmatif