alors
c´est the_creazy_1@hotmail.com
donne moi ton msn ou mets moi dans tes contacts
ba voila
nico
c´est bon
bon je vais bientot partir
moi
17
17 quoi ?
laisse tombé
♥ ♠ ♣ NiCo ♥ ♠ ♣
lol pas grave
bravo nico tu sais le faire