a ok Archer dsl j´avais pas vu ton mess tout a l´heure!
je serai quand meme là demain
a ok je comprend mieux si ta pas l´ADSL c´est normal? pk tu la pa?
je l´aurai bientot je pense quand clermont ferrand passera en zone dégroupé free en septembre je pense
moi jy vais a+ tt le monde bonne nuit++
enonoha
bonne nuit enonoha!
@++++
oué bon qui veut mon adresse msn ?
nico
quoi?
nico je l´ai pas ?
a ok bah je l´espere pour toibon aller bonne nuit !
ba
? ???? nico t´es sur ?
c´est quoi nico
sur et certain car je me suis fait hacké mon compte msn