Xypos => on est des frere bon j´y vais @+ tlm et bonne nuit a tt le monde
ok merci déja Archer! tu sent la fatigue te monté a la tete!
@+++++ frero
archer
luffy-78 => sa fé ke 2h30 ke je suis la kan meme mais je me couche pas tt de suite @+
les meufs
ne t´endors pas ici
bonne nuit a toi aussi!
nico
lolet toi XYPOS t´es fatigué?
a+ Archer_ bonne nuit
non je ne suis pas fatigué mais je vais devoir partir bientot à cause de mes parnets
donc je ne sais pas quand je pars …
mais en général je ne dors pas beaucou^p
a ok bah sa c´est pas cool
♥ ♠ ♣ NiCo ♥ ♠ ♣
bravo nico
luffy j´ai pas l´adsl