lol xyp
j´ai volé le pseudo de le _revenant lol le créateur de master forumeurs mais en faite c moi ki lai créer !
mais non
lol c´est pas ke j´ai réagit lentenmen mais j´ai pas vu qu´il avais marké kil été parti enfin j´été pa la koi!
héhé
ouh je vais te balancer!!!lol je plaisante ^^
pas bien archer
je re@+
luffy c´est pas grave puisque tu l´as vu
au fait kelk1 connaitrai les 6 filles qu´il y a a part cherchesolution?!
@+++ rooster Rrrrr
wai mais bon je trouve ke c´est pas super simpas!
j´ai rajouté ma touche perso a la carte de visite
quelles filles ? j´en connait plus de 6 moi lol
bye Rrrrr
archer
sa soule les deux minutes
lol Lemaitre