archer lol ms powa
je sais pas ou est nico
roro lol
vous jouez à cs 1.5 ou 1.6 ?
lol padi
pensez au pari aussi
XYPOS => ouais ? mais il est partit ?
nico il vient sur un forum puis un autre il tourne . .. il reviendra plus tard sans doute
kan on lui a dit la page il a fuit au W.C!! ha le coquin
lol ta carte de visite xyxy
ok cool alors lol
rrr tu as vu celle de XYP ?
XYPOS => Sans Auncun Doute
euh non
archer
attends je poste avec xyp
okay
il sera là demain en tout cas
moi je poste avec romain6
bon j´y vais a demain tlm! pensez au pari!!! moi je ne peut pas rester!
looooooool c bon j´ai vu ^^
romain6 ?