counter strike powaaaa
gtamgs
luffy c´est sur que quand il y a du monde ca poste beaucoup mais on s´habitue avec le temsp
oui padi
Rrrrr =>
rooster
vive cs
chevalier de baphomet POP sables du temps
lol xyp
Archer_ -> j´ai cherché mai j´ai pas trouvé enfin j´ai pas beaucoup chercher non plus lol
Rrrrr t´aime bien les deschiens ?
CS
Ouais a fond
xyp ? pas xyxy rooster
ouais ils sont marrants les deschiens
il est parti ou la nico ?
a cs je met ke des headshoot
salutRrrrrbah j´espere ke je vais vite m´abituer
PS:je vois qu´il y a des connaiseur de cs c´est
deschiens ?
lol... xyxy^^
enonoha => c pas grave
moi j´adore c´est aussi bien que les deschamps!!