y a pu personne
personne ? ??
Salut les Gars ça va , ?
g les 30 secondes
j espere ke vs aller bien
Yeah ! !
salut les gars moi aussi jai eu lé 30 sec.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-116269-1-0-1-0-0.htm
hihi
a kelkun
Ouaip
arff je discute avec plusiseurs personne la je ve jouer a cs
kelk1 ?
y a personne ce soir!
PS: votez pour moi sur le master forumer!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-116269-16-0-1-0-0.htm