skipi
Pas Moi En Tout Cas
pa bien tu trouvé ke cété mieu vu ke l on dvé pa s inscrir pour y etr é la y fo s inscrir a la team
Qui a Msn?
c´est dans les inconnus!!!!
moi j´ai msn.
padichah Posté le 04 mai 2004 à 18:44:59ouf je suis rassuré!! :rie: remarque j´aime bien : notre grand gourou [KING-KONG]!!
Merci
jamé vu ls inconu a par ds éstré
manofbordeaux@hotmail.com
Mon adresse
Après les dieux, voilà un gourou!
tomy il faut absolument que tu les vois tous c´est genial!! je suis un grand fan!
cherchesoluces!
ok, mé le DVD va pa tombé du ciel pour k jlé voi
c´est vrai...
un truc que j´adore chez les inconnus c´est leur chanson " c´est toi que je t´aime....vachement beaucoup"
moi ausii
le sketch " les pétasses" est pas mal aussi...j´ai adoré le coup de lampadaire...