moi g 537 messges poster
pour 62jours
Oui mais moi c t en 7 jr
et puis si tu veut jouer a celui qui a le plus de mess j´te bat
tan a combien de speudo ja sais tu doit attendre 2min
Dark_Lippman Posté le 02 mai 2004 à 18:57:21Oui mais moi c t en 7 jr
on paire 1,2,3 go!!!!!!!!!!!
je voulais dire on paire 1,2,3 go
J´en ai environs une 20 aine prk?
putain jarrive pas a écrire je voulait dire on parie 1,2,3 go!!!!!!!!!!!!!!
celui ki poste le plus de message go
1
2
3message je gagne
4
5 alors
Egeta Posté le 02 mai 2004 à 18:59:53je voulais dire on paire 1,2,3 go
-_->> Comprend pas!
Mais j´aver pas compris mais si tu veut on refait
Bah tien
Moi j´en ei fait 4 d´un coup! avec un qui a les 2min
et sa continue!!!