oué ça va, g sui conten de te voir ( désolé mai y me fau 2 min entre chaque rép)
Crocroye
Niveau 8
02 mai 2004 à 16:03:40
bouh
Crocroye
Niveau 8
02 mai 2004 à 16:04:11
ah bon?ah,c chiant ça
SKOM
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:05:40
je suis toujours aussi nul . ..
Elenir
Niveau 8
02 mai 2004 à 16:05:40
oué c chian mai bon, ça m´empêche pa de parler
Crocroye
Niveau 8
02 mai 2004 à 16:06:14
pk nul? tu déprimes?
Elenir
Niveau 8
02 mai 2004 à 16:08:05
oh skom, ça va ? g désespérai de ne plu te revoir ( toiossi tu révise tes leçon, ça nou fai 1 poin comun) dis donc, 1 garçon ki parle ac 2 filles, ça doi pa ariver tou les jour sur ce forum
Crocroye
Niveau 8
02 mai 2004 à 16:10:54
lol mais non je révise pas mes leçons,là!
Elenir
Niveau 8
02 mai 2004 à 16:11:59
mai g parlai à skom sinon toi ça va ? tu habite ou ?
Crocroye
Niveau 8
02 mai 2004 à 16:13:26
de toute façon il met une plombe avant de répondre
Crocroye
Niveau 8
02 mai 2004 à 16:16:29
J´habite où?ben j´habite en Normandie
Elenir
Niveau 8
02 mai 2004 à 16:17:04
t´es toujour là crocroye ? j´aimerai savoir ou tu habite
Elenir
Niveau 8
02 mai 2004 à 16:19:20
ah excuse, j´avai pa vu ke tu avai répondu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.