probleme de connexion
pkus personne
dsl pour toi ( moi tout à l´heure il y a eu une chtite panne de ocurant ds mon bled ça a durer 30 minutes car les lumieres voisines se sont éteintes !
dsl pour toi
bon tu poste pas vite
moi je suis plus rapide
he ho plus personne
lippman
Sa va bien?
ca va ?
moi je suis sur 4 topic nico !
sur lesquels
va y dit
hop !
Oui moi sa va bien et toi?
En faite c t moi!!