CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==>> The Gamers Te@m

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:44:19

Classement

1. [BOSS]Maxime : 53 pts
2. gamersteam : 31 pts
3. troudecul : 16 pts
4. padichah : 12 pts
5. eminim : 8 pts
6. Xypos : 5 pts
7. Egeta : 3 pts
8. Archer_ : 2 pts
9. luffy-78 : 1 pt
" SKOM : 1 pt
" Lippman : 1 pt
" BBgilles : 1 pt
" [King-Kong] : 1 pt

Le jeu est ouvert tt les week- end et mercredi de 10h00 @ 21h00

voila

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:44:29

oauis j´ai vu :ok: ! :)

c´est bien mais bon faudrait pas faire les 11000 or période sinon pas de 10 points ! :rire:

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:45:37

lol c vrai mais c est pas grave justement ca serait baleze de louper des si bonne ocase

ps:on rajoutera des heures pluss tard si y en a pas asser :ok:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:45:51

:pacg: Classement :pacd:

1. [BOSS]Maxime : 53 pts
2. gamersteam : 32 pts
3. troudecul : 16 pts
4. padichah : 12 pts
5. eminim : 8 pts
6. Xypos : 5 pts
7. Egeta : 3 pts
8. Archer_ : 2 pts
9. luffy-78 : 1 pt
" SKOM : 1 pt
" Lippman : 1 pt
" BBgilles : 1 pt
" [King-Kong] : 1 pt

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:46:28

sinon on fait les points que pour les pages avec au moins trois 0 or cette période ! :)

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:46:44

[BOSS]Maxime Posté le 02 mai 2004 à 10:44:29
oauis j´ai vu !

c´est bien mais bon faudrait pas faire les 11000 or période sinon pas de 10 points !

==)tu pourra mettre ton or plutot hors parcke c est provocative :lol:

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:47:57

Classement

1. [BOSS]Maxime : 53 pts
2. gamersteam : 31 pts
3. troudecul : 16 pts
4. padichah : 12 pts
5. eminim : 8 pts
6. Xypos : 5 pts
7. Egeta : 3 pts
8. Archer_ : 2 pts
9. luffy-78 : 1 pt
" SKOM : 1 pt
" Lippman : 1 pt
" BBgilles : 1 pt
" [King-Kong] : 1 pt

-Le jeu est ouvert tt les week- end et mercredi de 10h00 @ 21h00
-On fait les points que pour les pages avec au moins trois 0 hors cette période !

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:48:33

Classement

1. [BOSS]Maxime : 53 pts
2. gamersteam : 32 pts
3. troudecul : 16 pts
4. padichah : 12 pts
5. eminim : 8 pts
6. Xypos : 5 pts
7. Egeta : 3 pts
8. Archer_ : 2 pts
9. luffy-78 : 1 pt
" SKOM : 1 pt
" Lippman : 1 pt
" BBgilles : 1 pt
" [King-Kong] : 1 pt

-Le jeu est ouvert tt les week- end et mercredi de 10h00 @ 21h00
-On fait les points que pour les pages avec au moins trois 0 hors cette période !

voil@

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:48:46

ouais mais j´aime pas ce mot :d) hors

je sais pas pourquoi ça me fait penser à Hors Service et j´aime pas quand un truc à HS ! :(

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:49:20

gamer :d) t´oublie les :pacg: :pacd:

:lol:

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:49:36

ouai mais or me fait penser a lens :ok:
dc j prefere hors :ok:

ps: allez sochaux

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:50:26

ok bah fait le toi
c est toi ki t en occupe :ok:

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:50:57

c toi le dirigeant de ce jeu :ok:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:51:05

ok d´accord :ok: ! :)

je le met prochaine page ! :)

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:52:18

OK ALORS

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:53:27

:ok: 1-1 :ok:

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:53:30

point pour moi ? ?

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:54:01

minnnnnnnnce purer grrrrrrrr

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:54:36

a ben nan c bon kan meme :lol:

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:55:06

un classement s impose :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment