Classement
1. [BOSS]Maxime : 53 pts2. gamersteam : 31 pts3. troudecul : 16 pts4. padichah : 12 pts5. eminim : 8 pts6. Xypos : 5 pts7. Egeta : 3 pts8. Archer_ : 2 pts9. luffy-78 : 1 pt" SKOM : 1 pt" Lippman : 1 pt" BBgilles : 1 pt" [King-Kong] : 1 pt
Le jeu est ouvert tt les week- end et mercredi de 10h00 @ 21h00
voila
oauis j´ai vu !
c´est bien mais bon faudrait pas faire les 11000 or période sinon pas de 10 points !
lol c vrai mais c est pas grave justement ca serait baleze de louper des si bonne ocase
ps:on rajoutera des heures pluss tard si y en a pas asser
1. [BOSS]Maxime : 53 pts2. gamersteam : 32 pts3. troudecul : 16 pts4. padichah : 12 pts5. eminim : 8 pts6. Xypos : 5 pts7. Egeta : 3 pts8. Archer_ : 2 pts9. luffy-78 : 1 pt" SKOM : 1 pt" Lippman : 1 pt" BBgilles : 1 pt" [King-Kong] : 1 pt
sinon on fait les points que pour les pages avec au moins trois 0 or cette période !
[BOSS]Maxime Posté le 02 mai 2004 à 10:44:29oauis j´ai vu !
==)tu pourra mettre ton or plutot hors parcke c est provocative
-Le jeu est ouvert tt les week- end et mercredi de 10h00 @ 21h00-On fait les points que pour les pages avec au moins trois 0 hors cette période !
voil@
ouais mais j´aime pas ce mot hors
je sais pas pourquoi ça me fait penser à Hors Service et j´aime pas quand un truc à HS !
gamer t´oublie les
ouai mais or me fait penser a lens dc j prefere hors
ps: allez sochaux
ok bah fait le toic est toi ki t en occupe
c toi le dirigeant de ce jeu
ok d´accord !
je le met prochaine page !
OK ALORS
1-1
point pour moi ? ?
minnnnnnnnce purer grrrrrrrr
a ben nan c bon kan meme
un classement s impose