la serie des
kkun ? ??
je suis seul au monde
non je suis la moi!!!!
enfin kkun
ça va ? t´as vu les 10000 messages sont passés depuis longtemps!
t´es la ?
dsl mon pc a buger
ouai moi ca va
ouai ouai trop baleze on fait partit des plus grand maintenant
gamersteam Posté le 02 mai 2004 à 10:29:16je suis seul au monde
Tom Hawks 2 !
padichah Posté le 02 mai 2004 à 10:33:53ça va ? t´as vu les 10000 messages sont passés depuis longtemps!
qui c´est qui les a eu ?
ouai boss heresement que j etait pas la sinon j taurais eu
hey boss t toujours la ? ?????????????
Classement
1. [BOSS]Maxime : 53 pts2. gamersteam : 31 pts3. troudecul : 16 pts4. padichah : 12 pts5. eminim : 8 pts6. Xypos : 5 pts7. Egeta : 3 pts8. Archer_ : 2 pts9. luffy-78 : 1 pt" SKOM : 1 pt" Lippman : 1 pt" BBgilles : 1 pt" [King-Kong] : 1 pt
n´emepche c´est pas mal cette idée de jeu ça refait monter le topic !
BON IL FAUT QUE J TE DISE KELKECHOSE
En faite a partir de maintenant le jeu est ouvert tt les week- end et mercredi a partir de 10h00
En faite a partir de maintenant le jeu est ouvert tt les week- end et mercredi de 10h00 @ 21h00