Ca va et toi ? ?
erf mon frere me parlait j´ai crut que la page était passée !
Merde!!
new page !
Classement
1. gamersteam : 24 pts2. [BOSS]Maxime : 17 pts3. troudecul : 7 pts4. padichah : 4 pts5. Archer_ : 2 pts" Egeta : 2 pts7. luffy-78 : 1 pt" SKOM : 1 pt
Les règles
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8168-1469114-1-0-1-0-0.htm
bon je reste jusqu au 9 600
Un peu tard SKOM
et je vais bouffer
mais j epere que je serais la pour les 10 000 mess
Oki troudecul
King oauis !
salut la prochaine foi c moi ki gagne vous aller voir
17
[KinG-KonG] effectivement je suis à la traine !
on verra
? ??????????????
aaaaaaaaaaaa
Oinps !
moi moi moi moi moi moi