je vais l´inogurer haha
a new page ? ?????????????
gamer oauis tu t´en souviens bien !
Pk j´ai un point ?
pourquoi " bientot" BOSS ? ?
OUAAAAAAAAAA jsuis en retard de 15 ans
erf mes parents se levent je vais devoir allez déjeuner !
padi car je pensais mete le 9038 eme posts !
archer t´as inaugurer la page précédente !
Putain ! j´ai 1 point ! une ovation svp ! :p
non ? sa marche pas ossi bien ka la télé
ok boss j vais en profiter pour te rattraper lol
Archer_ Posté le 01 mai 2004 à 10:24:58Pk j´ai un point ?bah ta inaugurer une page ( ss faire expres ? ? lol )
il y a un début à tout !
[BOSS]Maxime => Haa Ok ! j´avais pas vu
et moi je suis a 0
new page ?
mais pas pour longtemps!!
aïe