oui é toi t la
é t la ou pa sinon je par
ouaip j suis la
mais ya rien a dire
dc je
é pourkoi ta rien a me dir ca fé longtemp ke j t avé pa vu
ouai je sais ben trouve un sujet et on diskut
si tu le pren com ac é ke ta rien a dir j me cass
je ne ve pas rester lgtps car je ve aller me laver et ma soeur va prendre l ordi
en kler comme d hab sinon j espere ke vs aller bien
bah si tu veut perso ca me derange pas
san goku cavva ? ??????
san_goku49
bon moi j vais dejeuner
@++++++
ouai ca av c cool jour ferie je ve jouer a final fantasy sur GBA car faut ke j arrive a le finir ce jeu genial
sinon aller voter ds top manga
svp pour gundam wing
ca ve dir koi ca
gamer A+
tlm
je c pa tu parle de koi sur tu parle de ce ka dit gamersteam
il a dit ke ca ne le derangeait pa ke tu degage de ce topic
si tu parle de ce ke g dit bah
voter pour gundam wing sur mon topic
salu a vou tous ls gars
si y croi ke sa m dérang ki soi parti celui la