le revenant
BONNE NUIT
ouai jme suis areter en revnant des cour pour acheter le bon chocolat milka
.
bonne appetit lol
bon moi j doit y aller
bonne nuit tt le monde
==>>> http://users.skynet.be/troubleur
t´es la ?
slt ya kelkun ici
ouip
oui
génial ca fesé un bail
salut vs aller bien ? ??
hum slt
pas mal et toi ?
bon j doi allé sur un sit é j revien dan 5min
ok A+
@+++
a new page C L
vs encore