En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
Archer_
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:02:01
Master-Kilik =>
Archer_
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:04:33
le-revenant => je capte pas a quoi sa sert tu peu m´expliker stp
Master-Kilik
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:04:42
ca va?
ultim_tidus48
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:05:14
ba regarde en fait ce sont des matchs et les autre vote pour celui kils veulent genr c le match toi contre moi sauf que ya des poule et tout ca c marant allez je t´inscrit??
le-revenant
Niveau 8
30 avril 2004 à 22:06:10
je vous promet une fois que les matchs commencent ce sera cool
Master-Kilik
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:07:17
ok jminscrit
Archer_
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:07:21
je comprend tjrs pas
ultim_tidus48
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:07:30
alors !
Archer_
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:08:07
Bon allez inscrit moi, allez tora pas créer un topic pr rien ! ^_^
Master-Kilik
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:08:34
le-revenant
Niveau 8
30 avril 2004 à 22:09:16
archer ba le meiux c que tu regarde le topic tout est expliké plusieur fois
bon je vous inscrit tout les 2
et les autre genre gamersteam je l´inscrit
Archer_
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:09:57
le-revenant => en fait je sais pas inscrit le kan meme ! bof on verra bien
Master-Kilik
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:10:34
gamer je c pas si i voudra donc faudra lui dmander c mieux
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:43:18
je suis la
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:44:01
ya kkun ? ??
Master-Kilik
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:44:48
yyoo gamer
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:45:21
SALUT CA VA ? ????????
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:45:55
personne ce soir
Master-Kilik
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:46:03
alors gamers ca de diré dfaire un jeu ? avec moi et archer? si ouai clik sur le l1
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:46:37
ok vazy fait peter
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.