salut!!
Woah
ok gamer j arrete bye
aaaaaaaaa j aime bien ke l ont m ecoute
rebeulo =>
slt rebeulo ca va ? ?????
alors archer t en vac. toi ? ??
GaMerstEam PowAa
Archer_ Posté le 30 avril 2004 à 20:08:33 GaMerstEam PowAaEUHHH moi ou le topic ? ??
LES 2
gamersteam => J´écris au travail et kan je rentre ! !
Je sort ce soir @+
ok a se soir si j suis la
j y vais aussi
gamersteam Posté le 30 avril 2004 à 20:07:11slt rebeulo ca va ? ? ????
oui merci et toi?
salut Archer_
Salut tlm
slt archer
tlmserieu vous voudriez pas vous inscrire a mon jeusvp ca coute un post a envoyé et si vous voulez je peu meme vous inscrire moi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-99202-2-0-1-0-0.htm
tu veut pas gamersteam et sa bande
c koi ton jeu?