OK CHERCHESOLUCES
@+++
le pseudo
trop baleze
Ouaip mais moi j´ai des pseudo encore mieux est rigolo
vasy montre
il est baleze celui la
tout le !
comment va ?
trankil
neeja
Par ex
ouai pas mal
c´est le week-end !
c mes dernier jours de vacance
arf arf arf ! je sais c´est pas gentil mais vous vous etes pas génés quand on a fini nos vacances nous !
bah oui mais pendant que toi t etait en vacance bah ns on a travailler
a new page
a nouveau