C´est vrai que c´est honteux
BBgilles => ta bien 3 ans d´age mental comme c´est marqué
C´est pas le moins de 15, t´as du te tromper
Ha tiens je l´attendais
Morrobox => plutot - de 10
bon moi j doit y aller
j´ai trouvé ton père c pas mal deja http://www.tazzie.mystics.co.uk/cross-stitch/images/gollum.jpg
tu pleure ?
pas mal atta un peu
la tienne de photo http://www.efst.hr/aiesec/big/joint.jpg
bon je me casse rester avec les ******* de 3 q.i sa va en moment . ..
T´est pas encore banni ? non je le croit pas ?
C bon tu seras banni @+
tu vas la mettre encore longtemps ta photo?
toujours entrain de créer des probleme
Je suis désolé, les admins écoutent pas mes demandes de bann´ !
merci quand meme
je peu faire parti de cette equipe svp jadore les jeu video c ma 2eme passion ( ma 1er c la music)