master jte comprendsgamer j´etais la mais je surfer de topik en topik
mouai ca peut aller
ouai mais deja pas moi vu ke. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ..JE SUIS EN VACANCE
on a+ 2 2000 mess de+ ke les KS
ha enfin du monde lolslt!
je crois que t amis trop de 0 Master-Kilik lol
slut sonicgamer moi aussin´empeche je suis content j´ai fait mes 1000 postaujourd´hui
la chance jveut retourné en vac
lol
salut eno ca ba ? ??
moi ossi faut que javance dans mes mess
slut eno ça va
lol ca Ba lol ouai et toi?enfin moi ca pourai allé mieu mais bon...
ca msoule la rentré
ouais moi aussi j´en ai marre des cours
en + en revnant des cour en skate g grinder mais en arrivant au bout g glisser et ca a fait jackass jme suis niker lbras
lol t doué nan jrigole
lol tu fait du skate ? ??
pov´ niok du slip
ben ji arrive b1 normalement mais i sufie que jreflechise a un otre truc en meme temps que je skate et jme ramasse lol
ouai jfait du skate