alors cool t en ai ou ? ??
bad
et c est le 7500eme message j suis ému
aller j fait peter le champagne
vive les gamers te@m
cé vrai alors cé parti pour une champomy parti ( vu que tu bois pas d´alcool)
lol pkoi j devrait pas boir de l alcool
( a ouai c vrai g ke 16 ans lol)
c pas grave aller hop le champagne
attend 10 min j reviens
. ..ZZZZZZZzzZZZZzzzzzzzzzzZZZzzzzzzzZZZZZZZZ...
i´m here
ya kkun ? ??
ouais moi comme toujours
j´ai fait 1000 mess
moi aussi dpuis un moment
slt!
eno