En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
gamersteam
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:10:10
lol bah amuse toi bien
ouai moi trankil vu ke c les vacance
san_goku49
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:11:35
san goku est mort il s est fait tuer par freezer ds lepisode 91 me il va ressuciter apres
Nub466
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:12:50
tlm
san_goku49
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:13:54
nub sinon san goku n est pas mort il c reveiller il a de la respiration ds l eau
Nub466
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:14:56
san_goku49
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:16:32
la il a fe nu gros kamehameha avec l attke de kaioh en combinaison et freezer a essayer de l envoyer maintenant y a un cratere de 5 kilometre sur namek
Nub466
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:17:46
vs parler de koi?
san_goku49
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:18:38
cte ds dbz je raconte l episode 91 me je ve partir en cours la
sinon il es fini l episode et san goku et freezer n ont pa fini de se battre
gamersteam
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:18:47
lol salut le nubien ca va ? ??
gamersteam
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:19:59
LOL bah amuse toi bien en cours san goku
et pas de kamékaméa en cours
san_goku49
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:20:42
le nubien ki vien de la planete nub ou des personnes ala tete bleu vive sur cete planete preske inconnue des terriens
gamersteam
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:20:45
gamersteam
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:22:13
bon moi aussi j vais me tagaille bientiot
san_goku49
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:22:51
un kamehameha j en aurai fait sur le college y aurai plus k un gros cratere apres seulement g pas asser de puissance me je ve y arriver un jour
ds les reves j y arrive me pk pas en vrai
bon je ve en cours
gamersteam
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:23:00
en + ya plus personne
Nub466
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:23:21
si
gamersteam
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:23:54
t essayera cet aprem san goku 1/100 ke tu y arrive lol
gamersteam
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:24:36
lol
Nub466
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:25:51
g jamais regardé dgz j´aime pas
gamersteam
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:26:22
bon dsl nub mais j doit auusi partir
essaye de passer se soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.