tout les conneries que vous avez dîtes !
foss alert c pa toi ke j atten dé t le modero ptu ve koi élvis,moig pa di de conri c ls otr ki on pété un cabl
Euh, pourrais tu écrire normalement j´ai pas trop compris ton message
é sur ta cart ya écri ke ta 16 an fé moi rire styl ds adult feré confiance a ce ki é pour eu a 16 an un gamin é le metré modéro:nonon:
Je déchiffre pas le morse
bon sur ta cart il es écri ke tu as 16 an fai moi rire comm si des adults ferai confiance a ce qui é pour eu a 16 an un gamin é tu seré modéro
mais dis moi tes fou
tu di bien avoir 16 an di moi si c vré ou pas
alor tu te défil
encor toi ka trété ma mèr sur un otr topic dégag de la vit fé ou sa va choffé graav
bbgilles: t sur le topic yé sui de retour ta trété ma darum j ariv j vé te feér la peau bien com y fo a toi
mon vrai nom c TANK-Hule gros con
les ptites bites
bijour je suis la
elvis=== ouai un petit moment de rigolade lol
coucou gamer
personne ? ???
ca va ? ???????
CA VA ? ??
ouai ca va et toi je regarde dbz la